Daniella Seguel Quartet
Depuis 2016, Maud Besnard fait partie du Daniella Seguel Quartet, avec lequel elle se produit régulièrement en Suisse Romande (Lausanne, Montreux, Saint-Saphorin…). Le groupe interprète les chansons écrites et composées par la chanteuse, et arrangées par les instrumentistes du groupe. Ils ont enregistré leur premier album Aguaribay en quartet au printemps 2017, et sont actuellement en pleine tournée de promotion.
Aguaribay, extrait de l’album Aguaribay.
 Les origines du groupe
Suissesse d’origine bolivienne, Daniella Seguel est chanteuse, auteur compositeur et interprète. Ses compositions sont influencées par le genre musical latino-américain appelé Nueva Canción, caractérisé par des lignes mélodiques travaillées, proche du classique, et par l’importance donnée au texte.
En 2016, elle s’entoure de Maud Besnard (flûte), Mathurin Bouny (alto) et Emmanuel Almeida Audrain (guitare) suite à leur rencontre à la formation En’Man’Do. Dans le cadre de cette formation, les musiciens ont développé leur conscience corporelle et le lien avec le public au service d’une expérience pleinement vécue et partagée de la scène. Grâce à ce travail commun des musiciens, le groupe a développé une complicité et une fusion particulière qui embarque le public dans l’univers poétique des chansons originales de Daniella Seguel.